Le Strapontin

Le Strapontin

????????????????????????????????????

Aimez vous le Jazz, le Swing? Les ambiances tamisées et le bruit des rires? Aimez vous la Bière, la vraie, le Vin et les Cocktails?
Si oui, venez absolument découvrir ce lieu!

Le Strapontin23 rue de Châteauneuf (02 47 47 02 74 ), est le deuxième bar que l’on m’a fait découvrir. Une amie m’y a emmenée et cela a été magique! Toutes les personnes à qui j’ai pu faire découvrir cet endroit ont également été conquises si bien que je n’y allais plus fut un temps car mon ex y avait élu domicile à chacune de ses soirées! 

Ce bar se trouve près de la Place du Grand Marché, ou Place du Monstre, et s’est agrandi depuis peu, au plus grand plaisir des lindy hoppers et des habitués des lieux.

img_2282l

m

 

Ce que j’aime

. La musique que l’on y trouve
. Le grand choix de Bières, toutes plus excellentes les unes que les autres
. De très bons vins
. Les serveurs et les patrons sont de très bon conseils
. Le Cosmopolitain! Le meilleur que j’ai pu boire

. Les soirées swing bien sûr! Avec les Swing Shouters et l’école de danse Swing & Shout !
. Les tableaux, peintures et photos qui y sont exposés
. Leur bonne ambiance
. Le décor!
. La Seconde Salle !!!!! Qui permet d’être un peu plus sûr d’avoir de la place même après 22h

Ce que j’aime moins

Peu ou pas de choses! Les prix sont peut être un peu élevés mais en même temps ils ne sont pas exagérés. Le manque de place parfois mais je ne vais pas me plaindre de trop car ils ont en effet agrandi et c’est nettement plus agréable!

Vous y trouverez également des planchettes excellentes et avant d’y aller, pensez à regarder les concerts prévus! Si c’est soirée swing, préparez vous à ne pas trop avoir de place!!!

 

Laisser un commentaire

