Les Ecuries, Paris 2ème

les-ecuries-bar

Les ÉCURIES, Paris 2

Salut à tous!
Pour le premier article « Où Sortir » dans Paris, j’ai choisi de vous parler du premier bar dans lequel je suis allée, celui où la web série Ext-Nuit a été tournée.

C’est un petit bar  ouvert du mardi au samedi de 19h à 1h30 du mat’ et situé au 8 rue Bachaumont, en face d’une galerie de photographies, tout proche des métros Sentier, Réamur-Sebastopol, Etienne Marcle et Chatelet Les Halles.

 ( http://lesecuries-bar.com )

Il y règne une ambiance entre le Cosy, la galerie d’art, le lieu festif par excellence, salle de concert…. Avec des alcôves, des voûtes,  de beaux escaliers pour se faire remarquer en entrant et des canapés plus que confortables!

On y trouve des sculptures tout à fait étonnantes et folles (ma préférée : la tête de cheval) et des peintures extra -vagantes , extra -ordinaires et juste dément!
Ce que j’ai adoré, ce sont les masques et photographies (avec ces masques) qui étaient exposés en janvier, cela nous transportait dans un autre monde!

Bref j’adore l’ambiance de ce bar!

Au niveau conso, vous trouverez tout ce que vous voulez (ou presque) et à tous les prix. Bon, personnellement, pour mon petit budget, les prix sont un peu hauts (4€ le demi) mais cela reste très raisonnable et le lieu est tellement magique que notre porte monnaie peut pardonner!

Sans titre

Je vous laisse maintenant venir découvrir ce lieu branché de Paris
fb

(Pensez à checker le fb pour connaitre les évènements et concerts!)

Laisser un commentaire

