restaurant asiatique MAO

Le MAO

Restaurant MAO

Spécialités Franco-Thaïlandaises

mao

3 Av. de Grammont, 37000 TOURS
02.47.20.26.05
Ouvert tous les jours (sauf Dimanche et Lundi)de 12h00 à 14h30
et de 19h00 à 22h30.
Service le Vendredi et Samedi jusqu’à minuit.

Le Restaurant MAO est un restaurant gastronomique (ou presque) très abordable et des plus agréable. J’y suis allée avec mon homme avant notre départ de Tours et nous avons été conquis! Ma maman m’avait donné des chèques vacances et je souhaitais les utiliser dans un resto sympa et nous avons trouvé celui-ci. Nous étions situé près de l’entrée et du bar, contre les vitres donnant sur le début de l’avenue Grammont, sur une table haute.

Nous avons choisi deux menus à 30€ principalement avec du poisson ainsi qu’une bouteille de vin blanc. Chaque plat était exquis, bien présenté et recherché. Il y a bien entendu des menus plus chers et je n’ose imaginer l’allure des plats pour ne pas saliver d’avance! Le service était également remarquable et aux petits soins : on nous resservait de l’eau et du vin lorsqu’il n’y en avait plus, notre serveur était gentil, discret et expliquait très bien les plats lorsque nous posions des questions… C’est un point que nous avons vraiment apprécié car ce restaurant à tout d’un grand!

Capture d’écran 2013-09-18 à 18.21.00

Les Menus changent en fonction des saisons et il est possible de le demander par téléphone.
Leur site internet n’est pas des plus joli mais il est ergonomique et simple d’utilisation. On y trouve même un formulaire de réservation!

Pour ma part, j’y retournerai très volontiers car c’était une expérience culinaire super tant du point de vue cuisine que service ou encore cadre!

Dans le restaurant, il y a plusieurs salles, plusieurs déco, et toutes ont été réalisée en Asie sur demande spécifique du restaurant (c’est ce qui est dit en tout cas).

Si vous cherchez un bon resto, n’hésitez pas à franchir la porte du MAO !

 

 

Laisser un commentaire

