Notre fin d’année 2016

Quand la famille rend visite

Hello tout le monde! J’ai beaucoup d’articles en retard, je sais!  Et surtout je publie un peu tout d’un coup… Mais vous vous douterez pour Noel, nous avons eu de la visite! Les parents d’Henri sont venus passer 5 jours avec nous, c’était court mais du coup intense.

Ses parents sont arrivés le 25 au matin, nous avons donc fais un petit repas très sympathique avec un tartare de thon au concombre ainsi qu’un carpaccio d’espadon sauce citron-huile d’olive-basilic, entre autre.

Nous nous sommes baladés, ses parents ont fait le tour de l’île et puis nous sommes allés passer 1 nuit à Grand Bassin « Chez Dany », un endroit vraiment superbe que nous étions allé repérer quelques temps auparavant.

Mais aussi une journée à Cilaos d’où nous sommes allés à Îlet à Corde car un route grandiose qui serpente dans les montagnes.

Et des resto, et des balades, visite d’une association travaillant la fibre de choka … De vraies vacances quoi! Je vous raconte les détails dans les prochains articles!

Merci de m’avoir lu
et pour connaitre les prochains articles

Abonne toi!

Laisser un commentaire

