Le Diana Dea Lodge

Le plus bel hôtel de la Réunion

_1140162

Avez vous envie de découvrir un endroit magique, nature et haut de gamme dans un cadre divin? C’est un peu le programme du Diana Dea Lodge.

Mon amoureux m’a fait pour Noël un cadeau des plus fous : une nuit dans l’hôtel le plus beau de l’île !

 

Le Diana Dea Lodge est un hôtel 4 étoiles, situé à 650 mètres d’altitudes, dans un domaine rempli de cerfs, oiseaux et autres petits animaux. Lorsque vous arrivez, il faut ouvrir un portail, attendre qu’il se referme et la magie commence.

Le Diana Dea Lodge se fond dans le paysage naturel, tout est en bois, pierre et verre. « Le silence et la beauté du lieu invitent à une parenthèse, à une pause presque contemplative. » Spa, piscine, bibliothèque et feu de cheminée compléteront cette atmosphère douce et chaleureuse.

Le domaine offre un cadre idéal pour s’imprégner de la nature entre observation des cerfs, forêt endémique et étendues herbeuses, avec la sensation d’être seul au monde!

 

 

En arrivant, un cocktail de fruits vous est proposé, au salon ou près de la piscine, le temps de découvrir et s’émerveiller. Ensuite vient le temps de l’installation.

Les chambres sont très belles, avec vue sur l’Océan, et une odeur boisée très délicate vous accueille. Nous vous invitons à découvrir la chambre qui était la notre le temps d’une nuit.

 

Autant dire que lorsque nous sommes arrivés avec nos sacs à dos et chaussures de rando, nous avions peur de ternir ce paysage; mais heureusement cet hôtel, aussi chic qu’il soit, ne se formalise pas des amoureux de la nature aux chaussures décathlon.

Après une petite balade de fin de journée pour nous mettre l’eau à la bouche, nous sommes rentrés vêtir nos tenus du soir afin d’aller manger. Nous avons pris l’apéritif avec le maître des lieux (que nous connaissions) avant de découvrir un menu raffiné et local.

Le lendemain, nous avions prévu balade sur le domaine à la cherche des cerfs qui nous ont visible fuit et détente au bord de la piscine.

 

 

Le Diana vous invite à vous balader dans son immense domaine dans lequels certains espaces sont protégés des cerfs, permettant ainsi d’entrer dans une forêt dense et humide aux espèces endémiques de la Réunion.

Pour ne pas vous laisser livrer à vous même, vous trouverez de nombreux panneaux explicatifs sur les espèces que vous pourrez apercevoir mais aussi sur les arbres présents.

 

 

Enfin, pour profiter d’un moment plus détente et farniente, la piscine à débordement avec vue sur l’est de l’île et ses transats vous charmeront. Un moment de tranquillité très appréciable après l’exploration du domaine.

_1140165

Mon amoureux a eu l’idée la plus belle avec ce cadeau. Plus je repense à ce moment et plus je réalise que ce cadeau était vraiment exceptionnel! C’est un endroit que je conseille vivement de par sa beauté, sa douceur, sa magie.

Moment chic et délicat avant de partir vers la cité du Volcan et le piton de la fournaise

 

Merci de m’avoir lu
et pour connaitre les prochains articles

Abonne toi!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s